Pourquoi Le Plus Naturel Des Bodybuilders Sont Frustrés



Après l'entraînement, la nutrition peut être un peu d'un sujet compliqué. Certaines études de recherche à dire que vous devriez avoir votre repas et secouer immédiatement après votre séance d'entraînement. D'autres études disent que vous avez 45 minutes de la fenêtre.

Et d'autres études disent que vous pouvez faire le plein tout moment dans un délai de 2 heures.
Le Journal of Applied physiology présente une étude qui a examiné les effets de la dégradation musculaire lors d'efforts prolongés, Ils ont mesuré la dégradation de la protéine par la recherche au niveau de l'urée. L'urée est le produit final qui est faite lorsque la protéine est en panne. De haut niveau de l'urée, par exemple, indiquent très décompose de la masse musculaire. Ils ont mesuré le taux d'urée de participants qui a pédalé pendant 1 heure à 61% de leur VO2 max de déterminer la corrélation entre la perte de masse musculaire et de la durée de l'exercice. Les chercheurs ont constaté que de 13,7 grammes de protéine a été cassé en 1 heure d'exercice. 10,4% du total du coût de l'énergie (mesurée en calories) a été obtenue en décomposant les protéines.

L'étude des rapports que les protéines sont décomposées en une mesure beaucoup plus grande que ce qui est communément estimée.

L'exercice augmente la consommation d'énergie de vos cellules musculaires. Vos muscles l'énergie d'une molécule appelée adénosine triphosphate, aussi connu comme l'ATP. L'ATP est produit lors de la respiration cellulaire par la récolte de l'énergie à partir des glucides et des graisses. Montclair State University états de l'alcool peut perturber vos muscles capacité à produire de l'ATP en affectant l'équilibre de l'eau dans votre tissu musculaire. Sans des niveaux appropriés de l'ATP, vos muscles de la capacité de contrat peut être affectée. Ainsi, boire de la bière peut affecter votre séance d'entraînement en faisant vos muscles de fonctionner hors de l'ATP.

Pas n'importe supplément de protéines va faire. La clé est d'ingérer un supplément de protéine de haute qualité comme c'est très faible en sucre et en bonne place sur la protéine de la biodisponibilité de l'échelle comme le Gold Standard 100% Whey Qui signifie que les acides aminés peuvent être digérés rapidement et conduits à la récupération des cellules musculaires qui sont affamés pour les éléments nutritifs. Les suppléments de protéines qui ont trop de sucre et ajouté des ingrédients peuvent causer un rapide pic de sucre dans le sang qui donnera lieu à une réponse de l'insuline. Cela va vous amener à cesser de brûler de la graisse et de stocker les calories que la graisse du corps.

Un dim sum de raid de contenu. Velious offert plus de zones de raid et les objectifs que jamais. Avant cette extension, les joueurs étaient bloqués à choisir entre la surpopulation des Avions de la Haine et de la Peur à l'origine de l'expansion ou de l'individu raid monstres comme Venril Sathir ou Trakanon de Kunark. Velious fourni une énorme quantité de nouvelles cibles de raid, et enfin les guildes eu à se demander non pas si ils avaient quelque chose à raid, mais là où ils devraient commencer. Temple of Veeshan ou Kael Drakkel? La chasse nid des dragons dans l'Ouest de Déchets ou de glissement de la perfide rampes de glace à Velketor et Seigneur Bob? Une journée claire de l'Avion de la Croissance ou une promenade dans Dragon Ruelle? Il y avait encore des querelles sur certaines cibles de raid, qui joue habituellement le lendemain dans la colère des messages du forum, mais dans l'ensemble, Velious fait des raids beaucoup plus accessible à l'EQ de la communauté.

Au cours de l'exercice, votre corps transforme les glucides sont stockés dans les muscles et le foie en molécules d'ATP pour les utiliser comme énergie.
Ne mange pas assez ou le type de glucides signifie que vos séances d'entraînement peuvent éventuellement souffrir parce que vous aurez moins d'énergie pour s'entraîner à une intensité plus élevée. Entraînement à une intensité plus élevée a un effet plus important sur le renforcement des muscles grand et plus fort. Muscle de surcharge est le seul stimulus pour la croissance musculaire, et de l'exercice à une intensité plus élevée permettra de stimuler les niveaux d'hormone de croissance.