Ne vous Laissez pas retenir Votre Musculation Progrès

Travailler, c'est comme n'importe quel autre sport, il a besoin des connaissances de base, de la discipline, de la cohérence et de la bonne nutrition.

Alors que la nutrition est l'ingrédient principal pour la réussite d'une construction musculaire, l'erreur la plus commune de la plupart des constructeurs de corps, c'est ignorer l'apport adéquat de ces nutriments essentiels pour le renforcement musculaire. Ci-dessous est une liste des 10 meilleurs suppléments d'entraînement qui est essentiel pour gagner du poids, qui est principalement composé de muscles. Le dr De Vany: Nos ancêtres n'ont jamais mangé trois repas par jour et ils ont certainement ne pas manger de sept repas par jour. Ils n'ont fourrage sur la terre comme de la chasse et de peut-être trouvé les plantes sauvages et les bugs de manger, mais rien de tel qu'une barre de protéines (une toute substance étrangère à tout être humain vivant pour la plupart de notre existence) ou une forte charge glycémique supplément.

Les plantes étaient uniquement disponibles en saison, pour un chasseur de chasse et prend beaucoup de temps et de concentration de l'effort, il n'y aurait guère de manger sur la piste.

De l'avis général, de nombreuses dans la communauté médicale a été que la goutte d'eau qui se produit dans les niveaux d'hormones est une partie normale du processus de vieillissement et de remplacement n'est pas nécessaire. Bien que certains de leurs vieillissement des patients sont clairement les symptômes de l'insuffisance des niveaux d'hormones thyroïdiennes, certains médecins refusent de placer ces malades des patients sur les médicaments pour la thyroïde, car ils considèrent que leur difficulté de la condition d'une partie normale du processus de vieillissement. Ces patients sont manquants sur les la thérapie de remplacement de la thyroïde qui doit permettre de résoudre ou d'améliorer la plupart, si pas tous les symptômes. Heureusement, cet avis négatif est lentement en train de changer.

Après la séance d'entraînement, votre corps se répare ou remplace les fibres musculaires endommagées par le biais d'un processus cellulaire où il fusibles fibres musculaires ensemble pour former de nouvelles protéines musculaires brins ou des myofibrilles. Ces réparé myofibrilles augmentation de l'épaisseur et le nombre de créer l'hypertrophie musculaire (croissance). 1 la croissance Musculaire se produit chaque fois que le taux de synthèse des protéines musculaires est plus grand que le taux de dégradation des protéines musculaires. Cette adaptation, cependant, ne se fait pas alors que vous avez réellement soulever le poids. Au lieu de cela, il se produit pendant que vous vous reposez.

Le 13 triathlètes de l'étude ont été divisés en deux groupes.
Un groupe collé à son habitude, la course, le vélo, la natation et les routines tandis que l'autre modifiés que son entraînement de course, la permutation de longues courses pour de courtes séances de HIIT. À la fin de la période de cinq semaines de l'étude, seul le HIIT groupe ont montré des améliorations significatives dans la natation, le cyclisme et l'exécution de fois au cours d'un sprint triathlon distance Et, contrairement à ceux du groupe de contrôle, le HIIT les participants ont dans l'ensemble augmenté la puissance musculaire de six à neuf pour cent.

Maintenant, quand je dis manger, je ne veux pas dire n'importe quoi. Toutes les calories ne sont pas égales. En d'autres termes, certains types de calories ne sont pas égales aux autres pour gagner du muscle. Par exemple, si j'ai dit que vous avez besoin de manger 2000 calories par jour pour un gain de poids, et vous mangez 4 sacs de croustilles de pommes de terre chaque jour, pensez-vous gagner du muscle? Probablement pas. La majorité de votre poids de graisse. Pourquoi? Parce que les croustilles de pommes de terre, comme la plupart des traités de la malbouffe, contient vide, totalement nutritionless calories. Ces aliments ne vous donnent pas la bonne répartition des éléments nutritifs essentiels pour gagner du muscle.