Effets Secondaires De Tylenol Pour La Musculation Et Les Muscles

séance d'entraînement des muscles femme

WASHINGTON (Reuters) - L'économie AMÉRICAINE a ralenti moins que craint dans le premier trimestre, en raison en grande partie à un saut dans les dépenses de consommation, offrant un peu plus de perspectives encourageantes pour la croissance cette année. La connexion entre les stéroïdes utilisation et de coups et blessures a été bien observée.


La performance boost que de nombreux athlètes ont réalisé avec leur aide nous a été suivie par diverses blessures et parfois mettre fin à la carrière physique des pannes. (Quelqu'un peut-il me dire où Carlos Delgado a disparu depuis qu'il a presque à lui seul la poussée Mets en 2008, la Ligue Nationale Est fanion de la race?) Et maintenant, il semble que l'hormone de croissance peut aussi causer des dommages sans jamais avoir offert les mêmes avantages que les stéroïdes. Possible effets secondaires mentionnés par la Mayo Clinic ne sont pas seulement les douleurs articulaires et musculaires, mais aussi de l'enflure des membres, du sein masculin l'élargissement et des contributions possibles pour le diabète et les maladies cardiaques.

Le résultat de progressivement surcharger vos muscles est appelé hypertrophie musculaire, et que c'est l'augmentation de la masse musculaire et transversale de la zone. Notez que le nombre de cellules musculaires n'augmente pas ( un phénomène appelé hyperplasie musculaire), mais plutôt de la taille augmente. Que vous travaillez, vos muscles sont soumis à des microtraumatismes, où de petites larmes apparaissent dans le tissu musculaire. Ces larmes signal de ce que l'on appelle le 'satellite des cellules sur la surface de votre muscle à s'activer et à se multiplier et à aller à l'endroit endommagé des sites où ils fusionnent avec la fibre musculaire, en les aidant à se régénérer.

L'enzyme-linked immunosorbent assays les scientifiques menées montrent des augmentations significatives dans le muscle squelettique de l'insuline-like growth factor-1, la leptine, et le gène de la myostatine antagoniste de la follistatine avec Trp supplémentation.

Le correspondant de l'arnm de puces à adn et les gènes de la voie des analyses qui ont été effectuées sur des échantillons de muscle de l'rongeurs démontrer que les pro-anabolisants mTor/eif4/p70s6k molécules ont été significativement augmentée dans les muscles de souris sur Kyn Trp et la supplémentation.

Les augmentations myoprogenitor l'activité des cellules, étaient encore vu seulement avec le tryptophane (non montré dans la Figure 2). De son métabolite kynurénine, cependant, n'ont pas un effet sur MyoD , myogénine et la chaîne lourde de myosine.

Penser que nous avions passé toute une semaine sans un peu d'espace liées à l'actualité? Eh bien, vous auriez tort. Alors que la Curiosité continue à être de la NASA actuel chéri par les médias, il y a d'autres travaux importants. Par exemple, twin satellites ont été envoyés en orbite jeudi, chargé de l'exploration de notre planète ceintures de radiation. Ce n'est pas une course en douceur, avec de très épaisse en aluminium boucliers être nécessaire pour aider à protéger contre les dommages de la grande quantité de très particules chargées qu'ils vont rencontrer. L' $686 millions de dollars mission sera d'aider la NASA à comprendre les ceintures de Van Allen - comme on les appelle - et en particulier de l'effet du soleil sur eux. La paire de ceintures de radiation normalement assis bien au-dessus de l'ISS aime sortir, la collecte des particules émises par le soleil et au-delà. Les satellites sont espérais passer les deux prochaines années, le décryptage de leurs mystères, et est l'aboutissement de plus de 11 ans de travail.

Si le zinc est un minéral important pour la croissance musculaire, la supplémentation n'est pas toujours nécessaire. L'apport quotidien recommandé varie de 8 mcg à 13 µg pour les adultes. L'American Dietetic Association conseille les athlètes contre la prise de suppléments de zinc pour la croissance musculaire car ils contiennent souvent plus de 40 mcg, qui est l'apport maximal tolérable pour les minéraux.
Consommer trop de zinc peut réduire votre lipoprotéines de haute densité cholestérol et affecter votre absorption des autres nutriments essentiels — tels que le cuivre et le fer. Consommer de zinc à partir d'aliments entiers comme les fruits de mer, la viande rouge et la volaille. Demandez à votre médecin s'il est sécuritaire pour vous de consommer un supplément de zinc avant de commencer un tel programme.